Défi de la G-Stars™Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> Demande de wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-aPar

Point(s): 18
Moyenne de points: 18,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Défi de la G-Stars™Team Répondre en citant

Bonsoir, 

Je viens vous proposer une war :

Date :                         09/01/2011 à 15h
Map :                          de_dust2 (à moins que vous voulez autre chose ?)
Nombre de joueurs : 5vs5 minimum ; 6vs6 dans l'idéal
Serveur :                   Le votre

Joueurs G-Stars™ participants (liste pouvant évoluée) : Spyk', Monster, Zalick, Senipx, Unity_47 et moi

Voilà je n'ai pas aimé ce qui s'était passé la dernière fois alors je viens pour arranger les choses. Sachez que durant cette war TOUS les membres G-Stars™ feront une vidéo qui vous seront remisent volontier à la fin de la war si vous le souhaitez. Sachez aussi qu'AUCUN de nos membres ne triche (les vidéos vous le confirmeront) Merci de votre compréhension. Dans l'attente d'une réponse favorable, je reste disponible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papa Nowel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Défi de la G-Stars™Team Répondre en citant

Nous évalueront si c'est disponible ou pas de faire une war contre vous. Et le gars que j'ai banni lors de la war ne participera pas à la war, vu qu'il est banni définitif !   

Voici l'ip de notre serveur FFA : 87.98.136.52:28045

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Papa Nowel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Défi de la G-Stars™Team Répondre en citant

War annulé !Sujet clos !

Voici l'ip de notre serveur FFA : 87.98.136.52:28045

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Défi de la G-Stars™Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> Demande de wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com