Dons pour le Serveur et la Communauté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Nowel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Dons pour le Serveur et la Communauté ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le serveur cherche des personnes ou des joueurs capable de nous aider à payer le serveur. Sachant que si vous cotisez plus de 3 euros vous pourrez avoir les droits d'admin sur le serveur et ainsi gérer le serveur à votre Guise* !
Tout donateurs sera éventuellement bien vu sur le serveur et pourra réserver sa place sur le serveur et ainsi disposer d'une place complètement à lui, et sera bien servi par la Communauté MidNight !
Les seuls paiement disponible sont : Paypal (Carte Bancaire) , Téléphone (Starpass).
Par carte bancaire le service est complètement sécurisé et aucun problème de paiement 1 euro = 1 euro sur mon compte JustGaming. (le site de paiement : www.paypal.com) ! Par Téléphone c'est plus élever au niveau des prix, suite à la taxe de starpass vous allez payer 1 Starpass environ 2,50€, sachant que en plus sur mon compte JustGaming pour 1 code validé = 1€ ! Et que les 1,50€ sont pas reversés à JustGaming mais à Paypal, donc inutile de m'accuser de voleur ou autres ou d'accuser JustGaming, c'est pas nous voleurs mais Paypal à cause de leur taxe de paiement qui est imposé par leur site. 

Les dons qui seront envoyé par e-mail ou sur mon compte JustGaming ne seront pas pour moi mais pour le serveur à aider à le payer voir ainsi éventuellement ouvrir un deuxième serveur.

*Gérer le serveur à votre guise c'est pas faire l'idiot et ainsi bannir tout le monde, il faut un minimum de politesse, et juste un cerveau pour réfléchir avant de faire n'importe quoi, si je vois que un Admin fais n'importe quoi sur le serveur et fais l'idiot je lui retire ces droits.

Merci de votre compréhension. 

Voici l'ip de notre serveur FFA : 87.98.136.52:28045

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com