Nous cherchons des Admin pour le Serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Nowel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nous cherchons des Admin pour le Serveur ! Répondre en citant

Salut à tous !

Le serveur de la Team, cherche des admin disponible et de bonne humeur pour animé le serveur et ainsi attirer du monde ! 
Mais comme le serveur à besoin de progresser et s'améliorer, je demande juste la petite monnaie de 3 euros par moi pour devenir admin du serveur.
Si vous n'êtes pas dans la Team c'est pas un problème, vous pouvez quand même devenir admin du serveur mais en respectant les règles basique d'admin du serveur.

Recrutement admin : Besoin d'encore 4 admin, assez disponible !

Pour information, 3 euros c'est rien surtout si vous payez par Paypal ce qui coûte largement moins chère que sur Téléphone. Pour devenir admin du serveur par paiement téléphone : Vous devez me contacter et vous munir de 3 starpass ! Le prix de 1 starpass = Environ 2.50€ ! Sachant que 1 starpass = 1 euro ! Donc, je suis navré mais avec la taxe de starpass sa coûte plus chère que prévu ! Donc il faudra vous fournir de 3 starpass. Et par Paypal il faudra vous munir de votre carte bancaire et ainsi m'envoyer 3 euros sur mon compte JustGaming. Site complètement sécurisé ( www.paypal.com ) ! Et merci de me contacter avant de faire l'envoie des codes ou du paiement par Paypal.

*Sachant que l'argent récolté sera fourni au serveur pour qu'il possède plus de slots ( de place disponible sur le serveur ) et ainsi peut être ouvrir un deuxième serveur.

Merci de votre compréhension.

Voici l'ip de notre serveur FFA : 87.98.136.52:28045

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com