Canditadure de Bryan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan241

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 46
Moyenne de points: 23,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Canditadure de Bryan Répondre en citant

Pseudo ( dans le jeu ) : [ÐeaÐ-Viruى]Bryan
Prénom : Bryan
Expérience : 5 ans
Niveau ( low - , low , low + , middle ) : low + voir middle 
MSN : bryan_le_drifteur@skynet.com

Arrow Arrow Adresse pour mail(inutile d'envoyer des mail sur mon msn Exclamation ): bryangossuin@skynet.be
Pouvez-vous payer des starpass pour aider le serveur & la team ? : Cela dependera des mois, jour. Le plus souvent OUI
Motivations : Si je serais recruter je ferait le meilleur des admin vous le verrai par vous même et aussi pour le fun car j'adore les war et les map Fun et Surf je pourrai peut-être en créer! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papa Nowel
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 673
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Canditadure de Bryan Répondre en citant

Je te dit tout de suite, pour le serveur il restera toujours FFA ( Normal ), seul moi aura le droit d'ajouter des maps ! Et personnellement j'en n'ajouterais pas, à part si en n'a d'autres serveurs !
Pour ton recrutement, je vais te faire passer un test de performance pour évaluer ton niveau ! Et je te donnerais la réponse de ton recrutement sur le Forum !

Voici l'ip de notre serveur FFA : 87.98.136.52:28045

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Papa Nowel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Canditadure de Bryan Répondre en citant

Je pourrais pas te testé, le serveur doit être repayer et sa sera fais normalement ce soir ou alors dans le dernier délai qui est demain soir ! Donc dès que le serveur sera repayer et ouvert tu pourra passer ton test de performance !

Joyeux noël à toi ! Et bon jeu Mr. Green

Papa Nowel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Canditadure de Bryan Répondre en citant

Ton recrutement est annulé tu possède déjà une Team !

Papa Nowel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Canditadure de Bryan Répondre en citant

Recrutement terminé !
Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Canditadure de Bryan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Midnight' Index du Forum -> Team `Midnight_# -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com